Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moto Club YZEURE
  • : Moto club toutes disciplines,motocross, enduro, quad, trial, piste, route...
  • Contact

Visiteurs

 

La Gazette

26 mars Trial de Vernusse/MC YZEURE

26 mars Motocross d'Yssingeaux/MC Yssingelais

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 20:03

Soleil au programme des 2 jours, la classique sera belle pour nos 6 engagés sous le nom de Yzeure Moto Verte !!.
La boucle du samedi au nord avec des surprises et le dimanche boucle au sud. Samedi départ aux environs de 9h dans l'ordre des numéros. Liaison vers JOB pour la 1ère spéciale (SP1) qui se déroule sans problème. Direction le CH1 VALCIVIEIRE ça commence a grimper!!. On repart pour 40 km vers MARAT la SP2. Cailloux annoncés et voies romaines comme d'hab, ce fut dur pour certains, voir x-trem pour d'autres. No problème pour les 4 premiers mais Bidule et Pascalou prennent une bonne valise. Et l'assistance qui joue a cache-cache au CH2 a OLLIERGUES, bilan 30 pions, ça casse, merci Rémy et Jean-Luc. 15 km plus loin la belle SP3 à SAUVIAT puis le CH3 à AUZELLES. Ensuite la SP4 tracée dans les balais a SAINT AMAND ROCHE SAVINE, puis la grande SP5 de VILLENEUVE qui dure 10mm pour  finir. Retour à AMBERT, on se retrouve tous les 6 qui ont terminés. Voila 210 bornes au compteur en 9h30. Il est 19h30 il est temps de rentrer les motos au parc fermé. Demain ce sera moins long et moins dur, on rentre au gite à JOB. Bilan de la journée Romuald 193ème a 4mm19s de Pichon, belle performance de notre dernière recrue pour son premier enduro, Dadou (Jean-Pascal) 230ème, Gégé 332ème, Richard 335ème à 3s de Gégé, et nos stars Bidule 460ème et Pascalou 461ème sur 462 classés.
Dimanche départ après une bonne nuit vers 8h30 dans l'ordre inverse des numéros. Direction la SP1 de VILLENEUVE pour bien commencer la journée, la prochaine SP2 GRANDRIF sur le plateau des PRADEAUX. La SP8 de ARLANC a fini de tuer l'embrayage de la 125 de Bidule, qui en profite pour faire un hold-up de celle de Richard. Puis CH7 à SAINT GERMAIN L'HERM. Arrive la SP9 a FOURNOLS tracée dans jes joncs et l'herbe a chameau. Arrivée à AMBERT après 190 km vers 15h et on attend le final: le supermotard. On se retrouve tous les 6 motivé dérrière la grille. Après un bon départ merci Gégé pour la chute qui a envoyé Bidule goutter le goudron. On se retrouve tous a l'arrivée et heureux d'avoir terminé.
Vainqueur de l'épreuve Mickael PICHON, Romuald 181ème ( belle perf ) Dadou 209ème (16ème super vétéran gagné par J-Jacques BRUNO), Gégé 304ème, Richard 312ème, Pascalou 425ème et 426ème Bidule à 8s sur 427 classés. Félicitations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,

Je viens de lire l'article concernant la Rand'Auvergne.. Tout d'abord, FELICITATION a ceux qui ont couru et qui ont été jusqu'au bout.. Dur dur mais quand on aime......!!!!!
Ensuite je souhaiterai poussser "un coup de geule" concernant votre article au sujet de l'assistance... Quand on sais qu'il y avait 6 motos du club d'Yzeure avec SEULEMENT 2 personnes pour faire l'assistance, je pense que le mieux serai de remercier les 2 mecs qui ont fait l'assistance car sans eux.. les coureurs n'aurait peut-etre pas été jusqu'au bout !!!! Alors Moi je tiens à Féliciter les coureurs mais aussi l'assistance (Rémi et Jean Luc BRAVO à vous aussi !!!!). N'oublions pas que une équipe c'est "tout le monde" les coureurs et l'assistance... et le club marche les uns avec les autres...

Et que le club fonctionne longtemps !!!!

Stephanie , une conjointe d'un membre du club
Répondre