28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 21:14
BRIOUDE le 20 et 21 septembre 2008.
C'est sous un beau soleil que je suis arrivé à BRIOUDE pour conforter ma place de leader du championnat de France, en bonne forme pour gagner. Le parcours de 75 kms éprouvants, à parcourir 2 fois, comportait 3 spéciales. Je gagne les deux premières.
Mais en liaison, je casse mon amortisseur ( casse imprévisible ), je tente malgré tout de rallier un ravitaillement pour le changer mais je ne marque pas de points de la journée.
Le lendemain je réussi de bons temps mais je chute à plusieurs reprises. Je termine la journée à une bonne 3ème place.
Résultats : je suis arrivé avec 15 points d'avance, j'en ai maintenant 19 de retard.
Il reste deux jours de course à FORGES LES EAUX les 25 et 26 octobre, je vais me battre jusqu'à la dernière minute pour remporter ce championnat.
La bonne nouvelle c'est que je suis en bonne forme physique pour la finale du championnat du monde à MENDE les 12 et 13 octobre, et j'ai encore beaucoup progressé pendant l'été.