11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 21:08
Le team MPS, Nico Barillon, Titi Renoux et moi même, avons participé à deux épreuves de Chpt de France d'endurance vitesse 125 4T. Dans notre catégorie nous finissons 7ème à Fontenay le Comte et 4ème à Marcillat en Combraille. Les deux épreuve se sont très bien déroulées, malgré quelques frayeurs mais sans aucune chute.

Pour ma part j'ai participé au Chpt de France de Pit-Bike de Messeix le 28 Septembre. Un temps magnifique, une piste au top, une organisation sans faille, toutes les conditions étaient réunies pour une trés belle épreuve. Malgré un manque de roulage, j'ai tout de même réussi à aller en finale en catégorie 10 pro où je finis à la 12ème place en partant en 2ème ligne sur la grille. Ceci me permet de marquer 4 points et d'être normalement sélectionné pour la finale indoor de Lyon le 30 novembre.