14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 21:46

Une nouvelle année se termine, aussi le temps est venu d'organiser notre journée du club.

Vous êtes donc tous invités à participer à cette journée avec conjoint et enfant le dimanche 2 novembre.

Le principe des années précedente est reconduit, c'est-à-dire une course d'endurance sur prairie par équipe de 2 pilotes avec 1 ou 2 motos avec 1 dossard.

Cette journée est ouverte a tous les membres, licencié ou non, expérimenté ou amateur et il est fortement conseillé de venir avec les motos de cross, enduro, les anciennes, les quads et les mini motos pour les éducatifs, il y en aura pour tous.

Le rendez-vous est fixé à partir de 10h30 à proximité de TRONGET

Votre aide sera la bienvenue pour la préparation du terrain.

Inscrivez vous le plus vite possible et avant le 20 octobre auprès de Bidule au 04.70.46.75.41 / 06.88.88.03.55 ou de Christophe au 06.87.52.40.59 ou par E-mail : motoclubyzeure@wanadoo.fr.