26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 17:53
Nicolas Barillon et moi même avons participé à une journée de la finale du
challenge OPENFREE trial qui s'est déroulée sur 2 jours à Allassac en Corrèze.

Nous avons encore une fois pu profiter d'une trés belle journée qui nous a permis
d'apprécier ce nouveau concept de pratique de la compétition en trial avec son réglement novateur.
En effet, pour résumer le réglement: au lieu que le passage soit imposé selon le niveau où vous vous êtes inscrit, là vous faites votre zone en choisissant vos portes et tout ça avec un réglement et comptage de points trés bien pensés.
Côté résultats, étant donné que nous avons scoré seulement sur une journée ce n'est pas terrible, mais encore une fois là n'est pas l'essentiel. Nico marque 828 pts et se classe 35ème; pour ma part je fini 39ème avec 711 pts sur 53 participants.