21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 20:00

On a tenté et encore une fois la réussite est là. Malgré une météo défavorable la semaine avant, nous sommes passés à coté le dimanche 2 novembre.

La seule date disponible pour organiser cette journée. Remerciements à tous les membres du club qui ont répondu présent, tans pis pour ceux qui ont préféré rester à la maison !!.

Un grand merci également à la famille DE DREUILLE qui nous a mis à disposition un terrain. Nous y avons tracé un circuit avec une partie motocross et une partie enduro avec devers, bourbier, bosses, d'une longueur de 1200 ml.

Coté coureurs 21 équipages dont deux en Pit, un en 85 et un en Quad. Les 2 manches de 45 min ont été dominées par Thomas DE DREUILLE et son quad. Sur son terrain, il n'a laissé aucune chance à ses poursuivants les crosseux Samy LACOUR et Nico BARRILLON, suivi des jeunes enduristes Denys DE SOULTRAIT et Richard BESSON et du vétéran Serge CHANY associé à Loic VIDAL.

Encore un grand merci à tous pour cette journée qui s'est déroulée dans une trés bonne ambiance.