24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 19:37
Pour la 3ème manche du Championnat de France Superbike les 23 et 24 mai, les pilotes se sont retrouvés dans le Poitou sur le Circuit du Val de Vienne du Vigeant (86) avec une nouvelle organisation le Val de Vienne Moto. Une affluence record pour une épreuve moto en terre poitevine avec 20 000 spectateurs sur le week-end, soit dès le samedi 7 000 personnes et 13 000 personnes le dimanche, grâce notamment à l’entrée libre pour tous.

Loic DANET avait fait le déplacement. Il se classe 29ème de la première manche, juste derrière Jean-César THORAVAL du moto club de MOULINS. En 2ème manche, aprés encore une belle bagarre avec le pilote Moulinois, Loic termine à la 25ème position.