6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 17:00

La 4ème épreuve du Championnat de France de Pit Bike s’est déroulée sur la journée et la soirée du samedi 25 juillet sur la piste typée SX de CHATEAU DU LOIR.

150 pilotes étaient présents, répartis dans les 4 catégories du Championnat de France. L’ensemble des courses s’est déroulé sur la journée de samedi et les finales ont eu lieu en nocturne.

Auteur, de 2 holshots pendant les phases qualificatives (n°66 sur la photo), je n'ai pas pu concrétiser en final en loupant un rapport dés le passage de grille. Me retrouvant coincé dans le trafic et n'étant pas a l'aise sur ce tracé,  je fini 12ème sur 21 pilotes en catégorie 10 pro.

Pour l'instant je suis 15ème au classement provisoire de ce championnat.

Rendez vous les 19 & 20 septembre à Messeix (63) pour la dernière épreuve du Championnat de France Pit Bike.
                                                                                   Samy LACOUR