6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 10:23
Le moto-club de St-Mamet a organisé les 18 et 19 juillet 2009 une manche du championnat de France Elite quad sur le mythique circuit de Bel Air.

Tous les champions Français étaient présents : Romain COUPRIE 4 fois Champion de France, ainsi que Grégory LASSAIGNE, Clément JAY.......etc. Au programme également le championnat de France quad cadet (première édition) et bien sur la ligue d’Auvergne de moto-cross MX1 et MX2.

C'est d'ailleur Romain COUPRIE qui s'impose en quad.

En Championnat de ligue MX1 c'est Brice BONNEMOY (MC Livradois) qui l'emporte devant Emmanuel BARTHAZON (MC Montluçon) et Cédric LAVIALLE (MX Avenir Roumégoux-Team Cantal MX5).
En MX2, Tomy STEINMETZ a devancé Jordan MOUSSET (Team Saint-Yorre) et Rémi DUBREUIL (MC Néris-les-Bains), Mathieu MOREL (MC Yzeure) termine 5ème.

MX1

Manche 1