13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 21:49

C'est devant un public venu nombreux que Claude Dubreuil "Bidule",  a présidé cette assemblée et présenté le rapport moral, tandis que Liliane Magnière a présenté le rapport financier.

Notre club se porte bien, avec un effectif stable de 90 membres, nombre qui devrait augmenter sensiblement en 2011.

Répartition des licences :

12 licenciés officiels : Directeurs de courses, Commissaires sportifs, Commissaires de piste et Commissaires techniques.

1 licencié NED : éducatif MX.

2 licenciés Inter :

• Marc Auboiron en vitesse, qui a participé au championnat d 'Europe ICGP 250, (sur une 250 TZ) où il termine à la 4ème place.
  • Xavier De Soultrait en enduro, qui a participé à de nombreuses courses dont le championnat d 'Europe et le championnat du Monde Junior.

22 licenciés NCA  :

• Trois en vitesse, dont Philippe Martinant qui termine vice champion de France de la montagne en post classix sur une 500 DUCATI.
  • 7 en motocross, dont Aimé Chany sur sa 530 KTM, toujours aussi actif malgré ses 72 printemps. Il termine 4ème du championnat de France vétérans en catégorie vermeil.
  • Egalement Mathieu Morel en championnat de ligue MX1, qui rate de peu le titre de champion de ligue en terminant second.
  • 6 en enduro, qui ont participé au championnat de France, la Rand'Auvergne, The race entre autres.
  • 2 en quad qui ont participé au championnat de France superquader.
  • 4 en Pit Bike dont Daniel Paire qui termine 6ème du Trophée de France amateur B et Champion de France en catégorie vétéran.

34 licenciés NCB :

• 3 en vitesse qui ont fait de l'entraînement sur piste et de l'endurance en 125 CC.
  • 17 en motocross qui ont principalement participé au championnat MXB.
  • 14 en enduro qui ont participé au championnat de ligue, Family enduro, endurance etc ...

11 licenciés NET :

• 3 en vitesse
  • 8 en motocross

Bidule a ensuite présenté le rapport d'activité 2010.

Avec bien sûr l'organisation de notre 26ème édition du motocross de St-Menoux qui s'est déroulée les 1er et 2 Mai. Le trial de Monestier le 23 Mai, la journée de roulage au circuit du Bourbonnais le 6 juin, sans oublier la journée du club au terrain de St-Menoux le 17 Octobre.

Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont portés haut les couleurs de notre club et toutes les personnes qui s'investissent pour le bon fonctionnement du club et des épreuves que nous organisons.