18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 21:09

daniel 3daniel 1

Fin également du Championnat de France de PIT BIKE, la dernière course s'est disputée à LAGUEPIE (82).

Daniel PAIRE fini 10ème en amateur B, 2ème en catégorie vétérans/girls ( 1er vétéran ).

daniel 2

Au classement général après 6 courses Daniel PAIRE termine à une bonne 6ème place en Open Amateur B. Tandis qu'en catégorie vétérans/girls il termine 2ème au général et 1er vétérans. Félicitations Daniel !!!!!!

A noter également  la 16ème place de Samy LACOUR en catégorie 10 pro et la 21ème place de Thierry RENOUX en catégorie 10 Pro.