27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 21:13

Et voila, c'est reparti pour une nouvelle saison de motocross. C'est le moto club dYssingeaux qui a eu le plaisir d'organiser cette première manche de ligue.  Peu de pilote du club, juste Mathieu MOREL et Dominique BENDAOUD avaient fait le déplacement.

Mathieu MOREL après un départ difficile en première manche, se rattrappe en deuxième pour terminer 5ème au général, Dominique termine 19ème au général.

MX1 :  général journée

1  -   75     SANDOULY FREDERICK                 CMPN                                     YAMAHA
2  -   522   VENIAT STEVE                             MC DE MONTLUCON             HONDA
3  -   5       LAVIALLE CEDRIC                         MC ST MAMET CANTAL       KAWAZAKI