16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 21:38

sens-1-copie-1.jpgCette troisième étape du championnat de France Pit bike s’est déroulée dans l’Yonne, dans la ville de Sens.

Une piste typée Sx a été retracée pour l’occasion. Très technique, le terrain a ravi les quelques 200 riders présents sur le circuit. La météo a été une fois de plus assez maussade le samedi avec quelques averses pour laisser place à de belles éclaircies le dimanche.

Malgrés tout, en Amateur B, Daniel PAIRE termine 3ème en première manche, 8ème dans la seconde et 11ème en finale. En catégorie vétéran/girl il termine 9ème au général et 5ème en vétéran.

sens-4.jpg

Du coté des 10 Pro Samy LACOUR termine 13ème en première manche, 11ème en deuxième et 13ème au général. Ce qui le place en 16 place du Chpt de France provisoire.

Prochaine manche à MACLAS le 10 et 11 juillet.