4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 09:12
Une innovation 2009 avec la création de l'enduro kid, ouvert aux catégories : Mini-Kid Cross licence NEB - 50cc - 65cc - 85cc, Poussin licence NEA 65cc, Benjamin licence NEA 85cc, Minime licence NAM 85cc, Cadet licence NAC 85cc.

Cette épreuve se déroule sur le même principe que l'enduro, c'est à dire une liaison (CH) de 20 min environ par groupe de 8, encadrés par des marchals et une spéciale banderolée d'environ 4 min chronométrée.

Ensuite retour au paddock pour un repos d'une demi heure.

Cette organisation confiée à l'équipe du MC Livradois, bien rodée au grande classique, s'est déroulée dans le parc du chateau de JOB.

Nous y étions, Bidule avec le micro pour l'animation et Louis GENEST en Mini-Kid Cross.

Résultats et photos sur le site du MC Livradois.