27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 20:40
Journée programmée tardivement dans la saison en fonction du calendrier des différents championnats, pour permettre la présence de tous. C'était encore un challenge météo et ce fut encore une réussite avec un superbe soleil au rendez-vous.

La journée s'annonçait trés bonne du coté des participants, le gratin du MX, de l'enduro, du quad, de l'éducatif, du Pit bike et de la piste étaient présents.

Les 40 pilotes répartis en 2 groupes, s'en sont donnés à coeur joie, sur une piste de SAINT-MENOUX nouvellement modifiée.

Coté intendance, un sans faute de l'équipe qui avait préparé un petit repas bien sympatique aux 100 convives.
Bravo à toute l'équipe, Sandrine, Liliane, Sylvie, Isabelle, Stélla, Emile, Loïc, Olivier, Pierre-Jean, Christophe.

Merci à tous pour cette journée qui c'est merveilleusement bien déroulée !!!