27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 11:15

Il reste encore quelques places disponibles pour le roulage du 8 septembre. Alors n'hésitez pas, inscrivez vous.

Pour les débutants, vous aurez la possibilitée d'être encadrés par un pilote conseil. Vous pouvez également si vous n'avez pas encore de moto ou d'équipements les louer pour la journée( location de motos ). Le repas du midi (au prix de 10€) sera aussi à réserver.

Evidement secours sur place ( ambulance, médecin ), petit déjeuner offert, mais attention au pot 95 db maxi !!!!!

Présence également d'un photographe ( Photos Sport 03 )  pour immortaliser vos performances, possibilité de location de caméra embarqué, sur réservation ( Renseignements Christophe 06 87 52 40 59).

Bulletin d'inscription à télécharger :   bulletin d'engagement

team