7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 19:25

the-race-copie-1.jpg  Voici donc le début de la saison d'enduro,  qui démarre en Auvergne.

C'est donc la première course de l'année pour Xavier sur sa nouvelle moto ( 250 2t  GASGAS ), au sein de sa nouvelle équipe ( Enduro Académie ).

Détails :
Un parcours de classification composé de 2 CH et de 3 spéciales à parcourir 4 fois chacune, se déroulera entre Celles / Durolle et St Rémy / Durolle. Départ de Celles à 8H00, arrivée des premières motos au plan d’eau de Saint Rémy vers 9H00 où ils disputeront une spéciale sur le site du parcours de santé du plan d'eau comme l’année dernière.

A 17H00 les 50 meilleurs pilotes de la boucle de classification s’élanceront de Saint Rémy pour effectuer 3 fois la boucle finale, celle-ci sera composée de liaisons enduro soutenues et techniques ponctuées de 4 points spectacles, l’arrivée du vainqueur est prévue vers 19H30 dans la carrière du plan d’eau comme les années précédentes.

La remise des prix aura lieu à 22H dans la salle des fêtes du plan d’eau